Vies et passions d'une Fûjôshi

Vies et passions d'une Fûjôshi

Le pouvoir de l'arc-en-ciel

Attention, attention, mesdames, messieurs et tous les êtres humains qui ne s'identifient ni à l'un ni à l'autre ou au deux en même temps, j'ai une BONNE NOUVELLE :

Le mariage entre personnes du même genre est maintenant LÉGAL

dans les 50 états des États-Unis !!!!

Vous êtes sûrement tous déjà au courant, mais j'avais besoin d'en faire part quand même. =D


27/06/2015
2 Poster un commentaire

I love you [Je t'aime]

 

Cet article mérite d'être lu, relu et partagé.

Et si possible traduit dans toutes les langues de la galaxie.

http://saygoodbyeandgo.tumblr.com/iloveyou


21/06/2015
2 Poster un commentaire

Scarabée

Je suis tombée sur > cette vidéo < il y a quelques jours, et avant-hier j'ai pris cette photo :

 

https://static.blog4ever.com/2015/04/800705/Scarab--e.JPG

 

Et aujourd'hui, j'ai pensé à ces deux choses à des moments différents de la journée.

Puis j'ai pensé aux deux ensemble.

 

 

Si je pouvais changer quelque chose à propos de mon corps, je voudrais une peau couleur scarabée.


13/06/2015
0 Poster un commentaire

Tumblr

 

Tumblr est l'un des trous noirs de l'Internet : même le temps à l'intérieur n'a plus de sens...

...et maintenant que c'est dit, je ferais peut être mieux d'aller dormir.


13/06/2015
0 Poster un commentaire

Vivre

 

Vivre n'est pas toujours facile, mais ça vaut la peine d'essayer.

 

 

 


J'essaye une nouvelle catégorie d'articles cette nuit ! Courts, sans vraiment de limites au niveau du topic, juste des trucs qui me traversent l'esprit et que j'ai envie de partager. Rien de plus, rien de moins.


13/06/2015
0 Poster un commentaire